Agent·e·s d’hygiène et de nettoyage
L'Administration parlementaire accompagne l'action de la Chambre des Députés dans ses fonctions législatives et politiques. Ainsi, les 60 députés peuvent, au quotidien, compter sur le soutien de plus de 160 fonctionnaires et salariés.
Si vous souhaitez mettre votre talent, votre engagement et votre dynamisme au service de la première institution du pays, veuillez noter que le service achats, gestion des biens et bâtiments et sécurité désire recruter trois agent·e·s d’hygiène et de nettoyage, sous le statut de salarié·é de droit privé.
Il s'agit de trois postes à temps partiel (50% - 4 heures par jour ouvrable, entre 17 et 21 heures).
Attentifs à l’inclusion des collaborateurs dans toute leur diversité, nous sommes notamment signataires de la Charte de la Diversité d’IMS Luxembourg et tous nos postes sont ouverts aux personnes à besoins spécifiques, sous réserve de la compatibilité avec le poste à pourvoir.
Profil
- Vous avez accompli moins de 2 années d’études secondaires classiques ou secondaires techniques/générales.
- Vous serez engagé·e en tant que salarié·e appartenant au groupe d'indemnités D3.
Missions
- Nettoyer les locaux de l’Administration parlementaire et des groupes et sensibilités politiques.
- Suivre le plan de nettoyage.
- Débarrasser les tables et faire la vaisselle après les réunions.
- Désinfection régulière des points de contact.
- Suppléance pour la gestion et la commande de produits de nettoyage.
Compétences techniques et pratiques
- Maîtriser les techniques de nettoyage.
- Avoir l’esprit d’équipe.
- Savoir respecter des consignes.
- Travailler de manière autonome et efficace.
- Travailler de manière soigneuse avec application des règles d’hygiène.
- Avoir le sens de l’organisation.
- Être sensible à la sécurité au travail et appliquer les consignes de sécurité.
- Être discret.
- Posséder de bonnes connaissances du français. La maîtrise du luxembourgeois sera considérée comme un atout.
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Ce poste est ouvert aux ressortissants des États membres de l’Union européenne.
La demande d’emploi doit mentionner la référence exacte du poste brigué et obligatoirement être accompagnée :
• d’un curriculum vitae détaillé,
• d’un extrait de l’acte de naissance,
• d’une copie de la carte d’identité ou du passeport,
• du numéro de matricule national complet de 13 chiffres,
• d’une adresse de courrier électronique.
Un extrait du casier judiciaire sera demandé aux candidats retenus pour les entretiens d’embauche.
Les candidat·e·s sont prié·e·s d’adresser leur demande par écrit (courriel ou voie postale) au service des ressources humaines de la Chambre des Députés, recrutements@chd.lu, ou au 26, rue du Marché-aux-Herbes, L-1728 Luxembourg, jusqu’au 30 avril 2025 au plus tard.