Ëffentlech Sëtzung N° 24
-
00:02:05
Communications
-
00:03:18
5971 - Proposition de loi portant modification de l'article 355 du Code des Assurances sociales - Déclaration de recevabilité
-
00:03:185971 - Proposition de loi portant modification de l'article 355 du Code des Assurances sociales - Déclaration de recevabilité
-
-
00:03:38
Ordre du jour
-
00:04:45
5759 - Projet de loi portant organisation de l'enseignement fondamental - Rapporteur : Monsieur Jos Scheuer
-
00:04:455759 - Projet de loi portant organisation de l'enseignement fondamental - Rapporteur : Monsieur Jos Scheuer
-
00:05:16
Rapport de la Commission de l'Education nationale et de la Formation professionnelle
-
00:58:13
Discussion générale
-
00:58:13
Discussion générale
-
01:23:59
Discussion générale
-
01:33:57
Dépôt d'une motion
-
01:49:12
Dépôt d'un amendement
-
01:55:17
Discussion générale
-
02:23:27
Discussion générale
-
03:11:02
Discussion générale
-
03:38:49
Discussion générale
-
04:00:32
Intervention de Mme Mady Delvaux-Stehres
-
-
04:32:20
5760 - Projet de loi concernant le personnel de l'enseignement fondamental - Rapporteur : Monsieur Jos Scheuer
-
04:32:205760 - Projet de loi concernant le personnel de l'enseignement fondamental - Rapporteur : Monsieur Jos Scheuer
-
04:32:41
Rapport de la Commission de l'Education nationale et de la Formation professionnelle
-
04:59:44
Discussion générale
-
04:59:44
Discussion générale
Gilles Roth -
05:16:49
Discussion générale
-
05:36:15
Discussion générale
-
05:56:51
Discussion générale
-
06:06:07
Intervention de Mme Mady Delvaux-Stehres
-
La séance est trop ancienne pour avoir une liste de présence formattée. Veuillez consulter les archives afin de d’obtenir la liste de présence au format PDF.
Consulter l’archive des listes de présence.-
Dossier parlementaire n°5759 : Projet de loi portant organisation de l'enseignement fondamental - Rapporteur : Monsieur Jos Scheuer
-
Dossier parlementaire n°5760 : Projet de loi concernant le personnel de l'enseignement fondamental - Rapporteur : Monsieur Jos Scheuer