5883
A propos du dossier
Projet de loi modifiant et complétant a) la loi du 25 juillet 2005 portant création d'un lycée-pilote; b) la loi du 12 janvier 2004 portant création d'un établissement d'enseignement secondaire technique à Redange-sur Attert, dénommé par la suite "Atert-Lycée"
- Type
- Projet de loi
- Date de dépôt
- 23.05.2008
Références au dossier
Activités liées au dossier
Date | Description | Intervenant | Liens et Documents |
---|---|---|---|
23.05.2008 | Déposé | ||
05.06.2008 |
Renvoyé en commission(s) : Commission de l'Education nationale et de la Formation professionnelle |
Commission de l'Education nationale et de la Formation professionnelle |
|
13.06.2008 | Avis de la Chambre des Fonctionnaires et Employés publics (13.6.2008) | Indéterminé | |
19.02.2009 |
Amendements gouvernementaux |
Gouvernement | |
03.03.2009 | Avis du Conseil d'Etat (3.3.2009) | Conseil d'Etat | |
11.03.2009 | Commission de l'Education nationale et de la Formation professionnelle |
|
|
24.03.2009 | - Rapporteur : Monsieur Fernand Diederich - Examen des articles | Commission de l'Education nationale et de la Formation professionnelle |
|
02.04.2009 |
Rapport de commission(s) : Commission de l'Education nationale et de la Formation professionnelle |
Commission de l'Education nationale et de la Formation professionnelle | |
02.04.2009 | - Rapporteur : Monsieur Fernand Diederich - Présentation et adoption d'un projet de rapport | Commission de l'Education nationale et de la Formation professionnelle |
|
23.04.2009 |
Premier vote constitutionnel (Vote Positif) |
|
|
23.04.2009 |
5883 - Projet de loi modifiant et complétant a) la loi du 25 juillet 2005 portant création d'un lycée-pilote; b) la loi du 12 janvier 2004 portant création d'un établissement d'enseignement secondaire technique à Redange-sur-Attert, dénommé par la suite «Atert-Lycée» |
Séance publique n°
43
|
|
28.04.2009 |
Dispense du second vote constitutionnel par le Conseil d'Etat (28-04-2009) |
Conseil d'Etat | |
20.05.2009 | Publié au Mémorial A n°106 en page 1558 |
|